Vous êtes ici : Accueil > Ressources

Articles

• Concours "Mobilisons-nous contre le harcèlement" : carte heuristique - Décembre 2013

Vendredi 6 décembre, à la pause méridienne, le projet "Mobilisons-nous contre le harcèlement" a été présenté à un groupe d’élèves de 3ème volontaires.
    Ils ont visionné une vidéo extraite du site "Agir contre le harcèlement" à l’issue de laquelle ils ont échangé leurs impressions et débattu autour de l’idée du harcèlement, afin de réaliser une carte heuristique.
    Voici le compte-rendu de cette première séance (...)

• Concours "Mobilisons-nous contre le harcèlement : sitographie - Décembre 2013

Afin d’aider les élèves participant au concours "Mobilisons-nous contre le harcèlement", voici quelques liens
    Site ministériel "Agir contre le harcèlement". Site très riche qui définit le harcèlement, propose des ressources en ligne, des conseils...