Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques

Les actualités du CDI -

• Uglies, 1. Uglies

5 septembre
    Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la (...)
  • Le journal intime de Georgia Nicolson, 1. Mon nez, mon chat, l'amour et… moi

5 septembre
    Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du (...)
  • 35 kilos d'espoir

5 septembre
    L'école a toujours été un cauchemar pour Grégoire qui, à treize ans, traîne encore en sixième. Il ne trouve le bonheur qu'en compagnie de son grand-père Léon, dans son atelier de bricolage. Mais le jour où Grégoire est renvoyé du collège, même son grand-père se (...)
  • Guerres du Monde Emergé, 1. La secte des Assassins

4 septembre
    Quarante ans ont passé depuis la défaite du Tyran. Pourtant ses adorateurs n'ont pas disparu : la Guilde, la secte des Assassins, continue d'agir en son nom. À 17 ans à peine, Doubhée est une voleuse redoutable de la Terre du Soleil. Hantée par son passé de tueuse, elle a toujours fui la secte. Mais (...)
  • La 6ème, ma pire année à moi aussi !

4 septembre
    Pas facile d’être la sœur du pire casse-cou du collège ! Surtout que Georgia Katchadorian est tout l’opposé de son grand frère Rafe. Habituée à être la première de la classe et la chouchoute des professeurs, cette élève modèle ne s’attend pas du tout à l’accueil hostile qu’elle reçoit dès son premier jour ! (...)
  • One piece, 15. Droit devant !

4 septembre
    Croyant sur parole les deux géants à qui ils ont sauvé la vie, Luffy et son équipage foncent droit vers leur prochaine destination. Mais Nami tombe malade en pleine mer et ils se retrouvent obligés de changer de cap pour partir à la recherche d’un médecin. Qui donc croiseront-ils sur leur route (...)
  • Hab Spaß ! NEU 3e Cahier d'activités (Éd. 2016)

4 septembre